Les Combattants de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de l'Espace

Ce fourm est consacré aux joueurs et aux alliances de l'univers 61 d'ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature thir

Aller en bas 
AuteurMessage
thir
Invité




Candidature thir Empty
MessageSujet: Candidature thir   Candidature thir Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:43

Salut à tous , donc voilà mon pseudo dans le jeu c'est thir , le chef de votre alliance m'a contacté pour venir postuler , vu que je n'ai pas d'alliance et que celle-ci me semble tout a fait correcte, j'ai décide de poser ma candidature.
Au niveau de l'expérience , je joue sur l'univers 36, et j'ai un peu plus 115000 points , j'en avais 180000 avant-hier mais je me suis fait détruire ma flotte, enfin bref je pense pouvoir progresser rapidement car je me connecte assez souvent , j'essayerai d'être assez présent sur le forum.

Voilà, bon jeu

Thir
Revenir en haut Aller en bas
Chriskas
Admin
Chriskas


Nombre de messages : 109
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, informatique, ogame...
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature thir Empty
MessageSujet: Re: Candidature thir   Candidature thir Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:45

OK je n'y vois aucun inconvénient surtout que c'est moi qui tes contacter. Tu peux poser ta candidature ingame et t'inscrire sur le forum stp.

Bienvenue à toi et merci d'être venu nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Combattants de l'Espace :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser